Tôle inox 316L, nouvelle file pour achat groupé

Commande avant NOEL

mbhho
Salut à tous,

On n'est pas à 100 pour chaque dimension ... mais bon c'est NOEL

... je vais donc passer commande de 100 plaques pour les 150 et les 200. Environ 2/3 sont prévendues .. c'est pas si mal, et je compte sur l'effet "dispo immédiatement" pour ne pas trainer avec mon relicat, trop longtemps.

Vous avez tous reçu un MP pour que vous confirmiez votre demande initiale, ensuite vous aurez les instructions par MP pour me régler .. et si tout va bien vous aurez vos plaques fin déc, ou au tout début de janv .. ça dépendra de la poste ...

Donc pour les nouveaux amateurs n'hésitez pas ... il y aura environ 25 à 30 plaques de dispo par dimension.

Re: Commande avant NOEL

hho67190

Bonjour !

Je confirme ma commande et je souhaite recevoir les coordonnées de payement .

Joyeux Noël a tous et bon hho, ça marche et c'est excellent  pour la nature.

Message du : 15/12/2014 11:35
De : "mbhho [via Le Forum Des Utilisateurs De Generateurs HHO] " <[hidden email]>
A : "hho67190" <[hidden email]>
Copie à :
Sujet : Commande avant NOEL

[...]

A+ MBHHO

Pour vous désabonner de Tôle inox 316L, nouvelle file pour achat groupé, cliquez ici.
NAML

Re: Commande avant NOEL

Je suis content de pouvoir vous dire que je lance la commande pour 100 plaques de chaque dimension.
Reportez vous au post de tête, pour voir le bilan, et voir également ce qui restera de dispo )en ce jour, 9 de 200 et 37 de 150).

Les prix ont bougés, mais j'ai réussi à les contenir .. seulement quelques 3 à 5 € par commande ... Désolé, j'ai eu du mal, et les fêtes ce n'est pas une période propice.

Ceux qui ont retenu vont avoir un MP, avec toutes indications pour le réglement, ils devront me communiquer, adresse et tel ... soyez précis.

Pour ceux qui auront envie de plaques, dans la limite du stock, écrivez dans cette file, PAS de MP ... je fais le neccessaire à partir du site.

Voilà, l'expérience montre qu'il faut 6 mois pour être capable de commander 100 plaques ...

Re: Tôle inox 316L, nouvelle file pour achat groupé

papygé77
En réponse à ce message posté par mbhho
Bonjour et meilleurs voeux à tous.

Je confirme donc ma commande après échanges MP.
Soit 15 plaques dont 4 avec patte format 200x200x1

Grand Merci.

Re: Tôle inox 316L, nouvelle file pour achat groupé

Merci Ivan, c'est donc reparti pour une commande groupée de 2 fois 110 plaques ... dans les 2 dimensions, s'il vous plait.

J'ai commandé un peu plus que les pré-réservations, il y aura des plaques dispo IMMEDIATEMENT  dés la sem prochaine 19 plaques de 200 et 47 de 150 .. dispo sous 8 jours ... c'est pas beau ça !!!! pas d'attente (mais c'est grace aux collégues fidéles )

          ==================
           QU'ON SE LE DISE !!!!!!!!!!!
          ==================

Honnêtement j'ai un peu bataillé cette fois, les prix avaient bougé (inox, erreur du fournisseur) .. j'ai abandonné le marquage, mais c'est toujours du 316L avec certificat matiére livré, et prix seulement 40% de pattes .. ça suffit, pour rester dans une augmentation faible.

Mais le résultat est là, des super plaques, et finalement le prix et pas si mal ...

Cependant c'est un peu trop long pour aboutir, car je dois sans cesse m ássurer que les demandes tiennent toujours .. donc je pense que je vais arrêter là ... sauf si PLEIN de demandes, dans un temps assez court (2 à 3 mois maxi).

A+ MBHHO Voilà

Re: Tôle inox 316L, nouvelle file pour achat groupé

mbhho
Les plaques sont prêtes 2 fois 110 plaques.

Mais j'ai pas pu les récupérer ce vendredi .. usine fermée  .. je les aurai donc  le jeudi qui vient cause déplacement ...  ... donc prépa des paquets vendredi .. et envoi Samedi 24 janv. Pour le moment je n'encaisse pas le chéques ..

Et les retardataires .. dépêchez vous !!!!!!!!!!!!

s'il y a des amateurs .. plaques en rab, regarder la file ...

A+ Michel

Re: Tôle inox 316L, nouvelle file pour achat groupé

Salut à tous,

Je viens de prendre livraison de 110 plaques de 150x150 dont 40 avec pattes, et idem pour les 200x200
... sur une palette filmée d'un poid de environ 55 kg ..

ya plus ka ... faire les paquets et envois, qui se feront dés lundi matin 26 janv. Je suis désolé pour ce retard, mais ça n'a pas été facile ce coup là ...

J'espére que ça ne vous met pas en retard sur vos projets. Pour ceux qui ont réglés les chèques seront encaissés ce vendredi...

Je vais donc avoir en stock dont dispo sous 8 jours :

  - 31 plaques de 200 dont 15 plaques avec pattes pour :
                                       - 2 génés 11 plaques (2 stacks 14V) et
                                       - 1 géné 9 plaques (2 stacks 12 V)

  - 47 plaques de 150 dont 19 plaques avec pattes pour :
                                       - 3 lots de 11 (2 stacks 14V), et 2 lot de 7 (1 stack 14V)

... on peut toujours parler d'autres config ...

Re: Tôle inox 316L, nouvelle file pour achat groupé

Et voilà 6 paquets envoyés ce matin, 2 en attente.

Comme toujours, les plaques de super qualités, bien coupées sans bavures, bien planes, état de surface nickel. Et la patte pour connexion électrique top !! mais 55 kg .. c'est lourd l'inox !!

A vous, pour les quelques plaques encore en stock ... http://le-forum-des-utilisateurs-de-generateurs-hho.3359116.n2.nabble.com/Tole-inox-316L-nouvelle-file-pour-achat-groupe-tp7587106.html

A+ MBHHO

une image :

plaques HHO 200 et 150, et paquets

Les certificats matière 316L

certif_316L-1.jpg
certif_316L-2.jpg
certif_316L-3.jpg
certif_316L-4.jpg

Re: Tôle inox 316L, nouvelle file pour achat groupé

mbhho
dixit colissimo ... les 6 colis envoyés ce lundi sont arrivés et en cours de distribution.

... nous attendons un retour sur le forum, avec de belles réalisations et de belles photos.

Re: Tôle inox 316L, nouvelle file pour achat groupé

didil
colie reçu pour ma part :-)
la qualité ai au RDV et super ton colie!!!
merci pour cette achat a un prix très intéressant^^
je te ferait suivre ma réalisation!! mon but est de le monté sur un tracteur agricole et de faire des mesure avec banc de puissance et teste de conso
bonne journée et merci encore!!

Re: Tôle inox 316L, nouvelle file pour achat groupé

Edenguard
En réponse à ce message posté par mbhho
Hello,

Merci pour ce fil, je vais peut être devoir commander quelques (6) plaques aussi prochainement ^^
Te tiendrais au courant.

A+
http://www.edenguard.fr/ (mon site)
Forum perso où j'y détailles un peu toutes mes expériences, bricolage, jardinage, etc : http://www.edenguard.fr/forum/

Re: Tôle inox 316L, nouvelle file pour achat groupé

mbhho
Merci Didil pour le retour.

Edenguard no problem qd tu veux, jusqu'à épuisement des stocks

Re: Tôle inox 316L, nouvelle file pour achat groupé

Addx
Parfait! J'ai bien reçu mon paquet. Bon état et tout et tout. Merci pour votre sincérité et engagement. A bientôt. Addx
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. A.Lavoisier.

Re: Tôle inox 316L, nouvelle file pour achat groupé

Banorm
En réponse à ce message posté par mbhho
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et je fais un projet étudiant au Québec, au lac st-jean.
Je compte fabriquer une dry cell mais je ne sais pas où me procurer le métal, l'acier inoxydable 316 L.
Le but c'est de fabriquer un petit chalumeau au bout du compte, au pire ça ne fonctionne pas , mais je voulais savoir si vous pouviez m'aider pour le métal.
Je pensais avoir besoin de 22 plaques pour tester la configuration +NNNNNN-NNNNNN+NNNNNN- avec des plaque de 15 cm par 15 cm. J'ai accès à des sources pour régler mon voltage. Si cette configuration ne me satisfait pas j'aimerais pouvoir la changer donc il faudrait que je puisse inter-changer mes plaques alimentés ou non.

Donc je voulais savoir si il restait des plaques disponible et si oui combien ça me reviendrait ( j'ai vu que je pouvais seulement 2 paquet de 13 ça me dérange pas) et le temps de livraison .

Sinon avez vous des idées de métal substitut à l'acier inoxydable 316 L ?

Merci!

Re: Tôle inox 316L, nouvelle file pour achat groupé

mbhho
Salut Barnorm, je fais le compte et je te réponds demain. Sinon 26 plaques de 150 c'est 88€ rendu en France.

Sinon pour le Quebec contacte Rémi il est du forum.

Le 316L est peu attaqué, c'est pourquoi on prend ce métal. Le 304L pour faire des essais fonctionne sans doute .. mais combien de temps ?? je ne sais pas.

Re: Re: Tôle inox 316L, nouvelle file pour achat groupé

hho67190

Bien reçu les plaques, excellent,

hho67190

Message du : 28/01/2015 20:55
De : "mbhho [via Le Forum Des Utilisateurs De Generateurs HHO] " <[hidden email]>
A : "hho67190" <[hidden email]>
Copie à :
Sujet : Re: Tôle inox 316L, nouvelle file pour achat groupé

[...]

Merci mbhho, je vais contacter Rémi en message privée. J'imagine qu'après pour tes plaques il faut que je rajoute le transport et ça risque de revenir cher.

Re: Tôle inox 316L, nouvelle file pour achat groupé

J'ai revu mon stock, 22 ou 26 comme tu veux c'est OK

Sinon pour moins de 5 kg c'est 51 € le port, ce qui fait environ 136 rendu pour 26 plaques, et 118 pour 22 plaques (port colissimo assuré 150€)

Sinon Rémi devrait pouvoir t'aider.

... au passage avec ta conf à 22 plaques, 3 stacks il faut au moins 18V à 20V pour tirer le max de LPM. A 18V je calcule 2 LPM, et 20V presque 5 LPM ...

Mais attention au chauffage du géné à 18V 26A total, et 65 deg (ordre de grandeur qui dépend de beaucoup de paramétres, surtout la géométrie, et la température d'ambiance), et à 19 V (on est presque aux limites du courant) A 20V faudra utiliser un petit radiateur sur le circuit, de 0,5m² .. c'est rien (50 cm x 50 cm 2 faces).

Bonne suite et bienvenue en espérant de voir encore sur le forum.

Re: Tôle inox 316L, nouvelle file pour achat groupé

papygé77
Bonjour,
Colis réceptionné aujourd'hui, l' emballage n'a pas souffert.
Les plaques sont parfaites :
Non coupantes, bords de coupe à peine jaunis (visible seulement avec la loupe)
Perçage idem pas de copeaux.
Micro rayures indécelables à l'ongle
Bref: Travail de qualité
Par ailleurs, j' ai acheté de l' epdm T4 de 2mm d'épaisseur
au prix de 15 euros pour 2 m carré mais j'ai un gros doute sur la tenue à la compression.
Grand Merci une fois encore !

Re: Tôle inox 316L, nouvelle file pour achat groupé

mbhho
Salut, merci pour vos commentaires, j'ai fait au mieux.