Tu PVC cristal

Gégé45
Bonjour à tous,

Si quelqu'un d'entre vous veut fabriquer ses bulleurs, je vous donne le lien du site où j'ai trouvé du tube PVC cristal pour pour le réaliser, après avoir galéré pour en trouver. ( c'est pour ça que je donne l'info, ça évitera des prises de tête à chercher.)
http://www.natureobaignades.fr/piscine-ecologique-biologique-naturelle-filtration-construction/Canalisations-et-reseaux/Tubes-et-tuyaux/Tube-pvc-pression-transparent-2644.html

Alors, pour commander, il faut faire la commande, sélectionner paiement par carte  SANS LE VALIDER et attendre qu'ils vous chiffrent par mail le montant avec les frais de port. Sinon, 1 m de tube 15 € de port, 2 m, 30 €, 10 m, 150 €!!!! de quoi fuir en courant. 2 barres d'1 m j' en ai eu pour 11.50 € de port.

Bonne journée.
Vivre au quotidien avec ses deux Border-Collie est un bonheur indescriptible.

Re: Tu PVC cristal

Fanch17
Bonjour Gégé45
Merci pour l'adresse.
Une autre en Belgique avec moins de choix que se soit en diamètre ou en longueur.
Tube PVC Transparent en diamètre: 50 mm, longueur: 33 cm, prix: 6,50 euros, frais de port France: 9 euros.

http://www.piscine.co/general/plomberie/tuyaux/buse-en-pvc-transparent-50-mm-a-coller-par-33cm-p1182

Paiement avec Paypal.

Au plaisir.
Fanch17

Re: Tu PVC cristal

Fanch17
Salut tout le monde
J'ai fait un petit condensé pour la fabrication d'un bulleur avec l'adresse de Gégé45, merci à lui.
Voici l'adresse;

http://francois.delboca.free.fr/drycell/fsbulleur.htm

Au plaisir
Fanch17