Wet cell chauffe à la cathode

Mthle17
Bonjour,

J'ai récemment fabriqué une wet cell pour produire du hho. Cependant après quelques minutes d'utilisation en 24 v sur des batteries au plomb , la cathode du systeme chauffe fortement tandis que l'anode reste à température ambiante.

Est-ce un phénomène normal , ou bien que faut il faire pour y remédier ?

Merci

Re: Wet cell chauffe à la cathode

Lancêtre
Salut et bienvenue... Très bizarre ce phénomène! Ne serai-ce pas dû à un mauvais contact sur la connexion du câble ? L'inox est un piètre conducteur et j'ai eu des problèmes de ce genre, surtout si l'électrolyte mouille le serrage...

Re: Wet cell chauffe à la cathode

mbhho
En réponse à ce message posté par Mthle17
Salut,

Faudrait peut-être décrire ton générateur, combien de plaques etc … as tu mesuré le courant ?

qq infos techniques ne font pas de mal, sinon c'est le jeu des devinettes  … car sans rien connaitre comment veux tu être aidé ???

Re: Wet cell chauffe à la cathode

Lancêtre
Si, si ! moi je suis voyant extralucide, mais quand j'ai bu suffisamment de Chardonnay du Gard. Manque de bol, il a fait tellement chaud que j'ai éclusé mes provisions...et d'ici que j'y retourne, je suis au régime sec. Enfin, presque...