Y a t'il un HHOÏSTE près de RENNES

Manu35
Bonsoir, j'habite sur la commune de GUICHEN (35580) et je vais me lancer à installer le système HHO et si il y avait quelqu'un dans les environs pour m'aider se serait super ! Même sur les départements limitrophe !!

Re: Y a t'il un HHOÏSTE près de RENNES

Electron
salut. je suis vers rennes , je m'intéresse moi aussi au hho. J'aimerais me lancer, pour l'instant je suis dans une phase d'étude et compréhension du system.

Dit moi ou tu en est , je souhaiterai savoir aussi ou tu t'est procuré tes plaques joints dans le secteur.
merci