achat grouper weld on 16

vinc
Bonjours a tous,
Voici se que je propose, j'ai trouver sur le net le fabricant de se fameux produit
(qui pour moi na pas trop fonctionner je pense du a une mauvaise préparation de mes plaques)
Dons je compte réessayer tous de même
donc en revenant sur se fameux fabricant j'ai découvert qu'il y avait une société qui vendais en gros
conditionnement intéressent vous me dirais !!!!
N'ayant pas trop de sous je voudrais savoir si des personnes serais intéresser pour faire un achat grouper
il vende sa sous forme de flacon de 475ml a 28.05 euros
je pourrais commander si vous accepter de m'envoyer   la somme en conséquence + les frais de port que me demande cette entreprise et vos propre frais de port bien entendu
je me renseignerais sur vos frais de port pour votre destination
Dans l'attente d'une réponse de votre part
Cordialement Vinc

Re: achat grouper weld on 16

vinc
oups j'oubliais de préciser qu'il vende sa en carton de 6 flacon d’où la demande auprès de
ceux qui serai intéresser
soyez indulgent vie sa vie de moi j'ai pour habitude d'acheter mais pas l'inverse
donc je débute dans se milieux
Cordialement vinc