aide pour branchement pwm

yahyaoui chokri
bonsoir.
Le probleme electrique est resolue. je passe maintenant au montage du kit sur vehicule ,mais j'ai un petit doute consernant la batterie.bref
1.j'ai un pwm 12V 40 AMPERE
2.une batterie 12V60Ah.
ma question est les 60Ah de la batterie signifie t-elle l'amperage? ci c'est le cas ,je ne prondrais le risque de bruler le pwm.et sur YOUTUBE une video ou le pwm et de 30 AMPERE.
 tu peux voir la video(( HydroFuelZone-CCPWM30A)).
merci...

Re: aide pour branchement pwm

Lancêtre
Pas d'affolement!
La batterie est marquée 60 Ah, ce qui signifie qu'elle peut (théoriquement) débiter un courant de 60 ampères pendant 1 heure avant d'être vidée... ou bien 6 ampères pendant 10 heures...ou encore 3 ampères en 20 heures. On appelle çà la capacité de la batterie, la quantité théorique qu'elle peut emmagasiner et restituer.
Le pwm est marqué 40 A, ce qui signifie qu'il peut contrôler (théoriquement)... un courant maximal de 40 ampères si on le lui demande et cela quelle que soit la source qui l'alimente, batterie ou alim...