besoin aide pour monter kit hydrogene dept 19

besoin aide pour monter kit hydrogene dept 19

mariemma1
Bonjour,

Je réside en Corrèze à Argentat et je suis l'heureux propriétaire d'un berlingo 1.9d ancienne génération de 1998. Un peu sous-motorisé ce véhicule plafonne à 71ch et ne dépasse pas sur plat les 100km/h (sauf si on aime passer à la pompe), bref, j'ai décidé de lui offrir une seconde jeunesse avec un kit HHO. Je me charge d'acheter le kit, j'aimerais savoir par ailleurs si quelqu'un habitant pas trop loin peut passer me voir pour qu'on fasse le montage ensemble, car la mécanique auto est encore une découverte pour moi.

Bien cordialement,

Mathieu

Re: besoin aide pour monter kit hydrogene dept 19

DioXy
Bienvenue sur le Forum
I like hhO !
DioXy de Bordeaux.

Re: besoin aide pour monter kit hydrogene dept 19

nicolman
En réponse à ce message posté par mariemma1

Re: besoin aide pour monter kit hydrogene dept 19

megotier