besoin aide pour monter kit hydrogene dept 95

besoin aide pour monter kit hydrogene dept 95

sylvain655
bonjour je me present sylvain j ai un probleme je suis en fauteuille roulant et je souhaiterai monté un kit hydrogene sur ma jaguar xjr v8 de 4littre année 98 je suis dans le 95 a lisle adams , je me suis renseigné a different endroit mes personne connait vraiment se type de materiel si quelqu'un connait je suis pres a le renumerer pour le montage du kit sur mon vehicule merci de me contacté au 06 08 40 10 10 sylvain

Re: besoin aide pour monter kit hydrogene dept 95

fabthy
Bonjour,

Pouvez-vous envoyer une photo de votre moteur ?
Cela permettra déjà d'entrevoir les solutions possibles.

Ensuite vous pouvez d'ores et déjà vous renseigner auprès de votre concessionnaire afin de lui poser certaines questions (sans rentrer dans le vif du sujet) : où se trouve le port OBD-II ? (cela permet la gestion de l'électronique de votre véhicule quand vous êtes au HHO par le cablage d'un régulateur HHO, le site www.generateurhho.com est vraiment très bien fait, il faut tout lire, toutes les explications y sont)
En effet, pour optimiser le rendement de votre moteur, des capteurs sont disposés afin de renseigner un calculateur. Ce dernier est fortement perturbé lorsque le gaz HHO est détecté.

Cordialement.

Re: besoin aide pour monter kit hydrogene dept 75

fabiji
je souhaite equiper mon vehicule une twingo essence de 1995  modele CO6355
quelqu un peut il m aider ?necessite d un regulateur ou pas ?  quels elements choisir ?
ou quel kit?
merci de toute vos reponses

Re: besoin aide pour monter kit hydrogene dept 75

teamTT10
Bonjour

nous pouvons vous proposer un Kit 09 + un PWM ( regulateur d'amperage) que nous conseillons vivement maintenant lors de l'installation et si votre vehicule est a injection ( un rehausseur de sonde LAMbDA).

pour tous renseignement n'hesitez pas a nous contacter au 0614021726

Marc LACROIX pour HYD KIT MOTORS

Re: besoin aide pour monter kit hydrogene dept 95

nicolman
En réponse à ce message posté par sylvain655

Re: besoin aide pour monter kit hydrogene dept 95

lorenzobonaparte
En réponse à ce message posté par sylvain655
BOnjour j'ai lu votre commentaire Sylvain, j'ai moi même acheté un kit HHO pour ma BMW serie 3 de 1993 , j'ai aussi un port OBD mais en l'occurrence il ne servira pas, si votre voiture possède une sonde de pot catalytique il faudra que vous obteniez un botier EFI pour réguler et leurrer la sonde lambda en montage parallèle chez Celcatt PWM, ensuite pour générer les implusions a la cellule seche il vous faudra un boitier d'impulsion PWM 50 amp afin de réguler les impulsions génératrice de courant .je n'ai pas encore fini mon montage mais je pourrai peut etre vous donner mon point de vue et mes excpériences a ce sujet si vous avez besoin de conseils.Je laisse mon adresse mail c'est lorenzobonaparte@hotmail.fr n'hesitez pas j'essaierai de répondre a vos questions.Bien cordialement.

Re: besoin aide pour monter kit hydrogene dept 95

solarian
j'adore le français !!
toujours prêt a vendre mais aider généreusement point !
vous autres , relisez donc le post de sylvain , il à besoin d'aide !
je suis hélas trop loin pour cela sinon je serais venu sans problèmes!
Avez vous déjà un kit et/ou avez vous besoin de conseils ?
y'a site français bien conçu pour les conseils : http://www.generateurhho.com/
prenez conseils avec eux ...( y'a trop d'opportunistes ici )
Sincèrement je vous souhaite une bonne réussite et un franc succès avec votre futur générateur hho!

a bientôt

solarian

Re: besoin aide pour monter kit hydrogene dept 95

teamTT10
bonjour

cette personne est venue vers nous, nous lui avons fourni le kit avec toutes les explications de montage, nous avons fourni une assistance téléphonique GRATUITE en plus avec proposition de nous deplacer pour le montage, nous n'avons jamais eu de nouvelles depuis...

il y a des accusations gratuites qui ne sont pas tres cool quand meme....

Cordialement