ca y est ca fonctionne

besachho
j'essaye depuis des semaines de faire fonctioner mon kit hho ,  ça y est j'ai trouvé où  etait la panne , c'etait simplement  le fusible du porte fusible , qui se  connectait mal sur ses cosses! resserrage des cosses ! ouff j ai bien du mal !
ca fonctionne , ca fait des bulles avec un peu de mousse.
j'ai remis mon vieux  dry cell de chez flexfuel , ilest plus robuste et pas de fuites . faudra attendre pour voir si j'économise de l'essence . Le probleme c'est qu j'ai  une sonde lambda .

Existe t il des tout petits bulleurs , j'ai pas de place sous le capot

Je rame mais j'avance

Re: ca y est ca fonctionne

besachho
j'ai essaye un autre ccpwm, la carte electronique de mon premier kit hho de chez flexfuel , ça fonctionne super bien et je monte a 5 A , ca debite beaucoup de hho . Ca mousse encore pas mal , je pense que je devrais purger et redoser le NaOH avec  l eau demineralisée.

Voila ouf j y arrive !