cherche a contacter utilisateur HHO dans les landes / Pyrénées atlantique

cherche a contacter utilisateur HHO dans les landes / Pyrénées atlantique

Thomas6476
Bonjour,
intrigué et curieux de découvrir ce procédé, je cherche a entrer en contact avec un utilisateur a proximité pour discuter efficacité , voire installation si convaincu ... Merci

Re: cherche a contacter utilisateur HHO dans les landes / Pyrénées atlantique

besachho

Bonjour vous êtes de quelle region ?

Le 15/07/2019 à 12:06, Thomas6476 [via Le Forum Des Utilisateurs De Generateurs HHO] a écrit :
Bonjour,
intrigué et curieux de découvrir ce procédé, je cherche a entrer en contact avec un utilisateur a proximité pour discuter efficacité , voire installation si convaincu ... Merci

Pour créer un nouveau sujet dans Le Forum Des Utilisateurs De Generateurs HHO, envoyez un email à [hidden email]
Pour vous désabonner de Le Forum Des Utilisateurs De Generateurs HHO, cliquez ici.
NAML

Re: cherche a contacter utilisateur HHO dans les landes / Pyrénées atlantique

Thomas6476
j'habite Geaune dans les landes a coté d'aire sur l'adour. je me déplace sur pau ou mont de marsan une fois par mois environ.

Re: cherche a contacter utilisateur HHO dans les landes / Pyrénées atlantique

besachho

Ah ok , ça fait loin de chez moi j habite Besançon !

 j'ai réessaye ce systeme hho recement , j'ai un kit flexfuel  qui est assez robuste , j'ai parfois des pb de connection electriques mais ca fonctionne bien.

Le 16/07/2019 à 11:17, Thomas6476 [via Le Forum Des Utilisateurs De Generateurs HHO] a écrit :
[...]

Merci pour le retour.

Le mar. 16 juil. 2019 à 19:32, besachho [via Le Forum Des Utilisateurs De Generateurs HHO] <[hidden email]> a écrit :

[...]

Pour vous désabonner de cherche a contacter utilisateur HHO dans les landes / Pyrénées atlantique, cliquez ici.
NAML