cherche kit hho

omimouze
cherche kit hho et conseils pour ma saxo 1,5D 54 chevaux de 2002 et merci d'avance.

Re: cherche kit hho

besachho
Bonjour il y en a vendre sur le site ici , et  il faut mettre un peu la main dans le cambouis! j'ai achete un generateur sur punch hho , ca va plutot  bien puisque j'ai une 306 essence 1.8l  16v , donc mon generateur contient 7 plaques, je pense que c'est ce qu il te faut aussi . Par contre pour le branchement electrique , evite  de faire trop de connections avec des cosses , ou alors il faut les souder!
Le pwm , le reservoir d' hho , et le PWM !! carte electrinque qui gere les impulsions !

si tu veux d'autres renseignements pas de soucis

Re: cherche kit hho

Jean-Pierre
En réponse à ce message posté par omimouze
Salut

Si tu es bricoleur de base: aucun souci tu pourras commander un kit chez Ecolion .
L idéal c'est de bien souder les cosses , monter un relais sur le signal moteur tournant .
Mettre un double bulleur Ecolion c'est impératif
Il te faudra produire environ 0,8L d'hydrogène par minute pour ton véhicule.
Lit le PDF de chez  Ecolion avant de commencer.
étudie ensuite l'endroit ou tu va monter le kit dans ton habitacle moteur
Ne pas se précipiter , il faut monter tranquille sur plusieurs Week end et surtoout réaliser un cable propre , protégé par fusibles
Il se peut que tu ai à gérer la sonde lambda
il parait qu'il y a un petit ecu que propose www.greensource.ca  .Jette un œil chez eux

Et y'a pas de souci tu seras un hho'iste
jp
Jean-Pierre G
email: grillot.jp[@]live.fr

Re: cherche kit hho

Jean-Pierre
En réponse à ce message posté par omimouze
Bonjour

quand moi j'ai commencé à m'intéresser  au HHO je ne connaissais pas le site www.generateurhho.com  situé dans le Jura ( 39) France et j'avais déjà acheter un kit wet Cell chez www.greensource.ca au Canada.
Le kit de départ est monté et j'ai publié mes résultats dans le Forum.( juin 2015)
Consulte le site du 39 et il  y a tout pour commencer
Moi j'y ai adjoint un bulleur et un pwm
ne pas hésiter à bien lire les PDF
Si j'évolue dans le temps ou si je devais changer de véhicule j'achèterais si besoin un nouveau kit chez ECOLION ,( www.generateurhho.com) un dry cell
Bonne install