comment en peut relie un génerateur HHO a un groupe eléctrogene essence

comment en peut relie un génerateur HHO a un groupe eléctrogene essence

ben abdellah

Re: comment en peut relie un génerateur HHO a un groupe eléctrogene essence

Lancêtre
Voir les vidéos postées aujourd'hui par Edenguard, à la fin de la seconde il montre un kit correspondant exactement à ta question !

Re: comment en peut relie un génerateur HHO a un groupe eléctrogene essence

mbhho
En réponse à ce message posté par ben abdellah
ben abdellah wrote
Salut Ben, soit le bienvenu .. dit donc Ben .. tu t'es pas foulé pour ton premier message, tout n'est pas dans le titre désolé ....

Alors tu fais pas l'effort d'écrire 3 phrases sur ta question, et nous on doit te pondre une solution ?? ...

... il n'est pas trop tard ... un petit effort, on va essayer de répondre...

Re: comment en peut relie un génerateur HHO a un groupe eléctrogene essence

ben abdellah
dsl mbhho mais si la premier fois que j'écrire quelle que chose dans ce forum et je ne sais pas  comment faire moi j'ai besoin de l'aidé pour relie mon petit génerateur HHo a un group elect est dsl encour une fois

Re: comment en peut relie un génerateur HHO a un groupe eléctrogene essence

mbhho
ah ..

dis nous au moins c'est quoi ton géné .. caractéristiques, c'est quoi ton groupe électro .. puissance etc ... Faut bien commencer !!! et c'est  toi qui a les infos non ?

Pourquoi tu veux relier un géné HHO à un groupe ? autre question ...

Oú habites tu ?

Re: comment en peut relie un génerateur HHO a un groupe eléctrogene essence

ben abdellah
les caractéristiques de mon géné j'ai étulise 11 plaque d'ineox 316L  les deux plaque ou borne son relie a pole négative et la plaque au mélieux relie pole positve et pour l'alimantation 450 w et pur la production plus de 6L

Re: comment en peut relie un génerateur HHO a un groupe eléctrogene essence

mbhho

OK, c'est un début, mais 450 W c'est plus ou moins 2 LPM, pas 6 .. pourquoi tu donnes pas plus d'infos ... tu sais bien que ça suffit pas tes 2 lignes .. allez lances toi ....

A+ MBHHO