comment qu'il se branche ce boitier numérique ? tank you !..

comment qu'il se branche ce boitier numérique ? tank you !..

Patcol'52
J'arrive pas à coller l'image GRRRRR !!!...
merci pour les renseignements mais tout qui parait en englich moi pas comprendre ! car pour le
 " texte " qui relatait les données du boitier numérique voltmètre/ampèremètre ouais y'a no problème j'ai réussi à le caser ici mais c'est surtout l'image du boitier que j'aurais bien voulu qu'elle s'y colle et ça !!!!ben NADA !    donc du coup j'ai tout retiré du texte car en fait sans voir le genre de boitier ......

trouver l'url de l'image pour moi c'est pas évident, et en plus si il faut y mettre d'autres paramètres pour insérer l'image + l'url moi je suis désolé mais je suis Français et ça c'est pas de ma faute si je ne suis que Français et non englich donc je laisse tomber car en plus je sais pas où elle se trouve cette foutue url .

tu vois MB tu disais que c'est facile de mettre des choses comme ça pour que l'on me comprenne mieux et je suis tout à fait d'accord avec toi
sauf que pour y arriver ben faut des notion d'anglais et là ! moi j'les ai pas ! hormis quelques mots comme ça , mais sur ce forum je viens de me rendre compte que tout est en cette langue .

bicause , chiatique !! et y'a pas que moi qui doit buter à cause de l'anglais et c'est fort dommage .

et en plus je perd un temps fou à chercher des trucs comme ça au lieu de bosser .

donc si personne ne l'a déjà fait il serait bon que tous ceux qui risquent en avoir besoin pour des fonctions comme celle ci et ou d'autres : qu'ils puissent demander comme moi une traduction en français .

Je bute sur le fait de ne pas savoir quoi choisir comme voltmètre/ampèremètre dc numérique avec shunt
car en plus ce dernier super bon et le moins cher de tous 5,38 E
bien sûr pour les divers branchements c'est en englich que je sais pas comprendre car il y a 8 fils dont 2 pour l'alimenter et trois manières de brancher .

                                                                                                             Patcol
                                                                                               et bon soleil pour vous tous , et hho .

×

Re: comment qu'il se branche ce boitier numérique ? tank you !..

Bon Patcol,  ... comme tu peux le voir ton message ne donne rien sur ton truc !!! que ton baratin .. ah ah.

Pour insérer les photos c'est facile !!! , sur le bandeau du haut tu clic sur "insérer une image", puis clic sur parcourir, tu sélectionnes ta photo dans un des répertoires de ton PC, puis tu clic sur  insérer (insert image) ... le lien de l'image se coller là où est ton curseur dans ton texte et Prévisualiser sur le bandeau du bas  pour s'assurer du résultat. Ensuite ne PAS OUBLIER de faire ENVOYER C'est tout ..

Quant aux liens, il suffit de recopier la ligne web du navigateur, et de la coller dans ton texte ... donc sélectionner la ligne, copier = ctrl C, et coller = ctrl V. dans ton texte sur le forum.

exemple : http://www.ebay.fr/itm/Amperemetre-digital-avec-shunt-50A-Alim-4-28V-/321442476480?hash=item4ad776f1c0 la ligne web sur e_bay que tu colle dans le texte, et qui va donner ce qu'on appelle un "hyperlien" souligné en bleu une fois le message envoyé. En cliquant sur le lien, on retombe sur le site ..

Voici l'image correspondante que j'ai capturé (capture d'écran)

.. un dernier lien, pas cher !!!

http://www.banggood.com/0_28-Inch-2_5V-30V-Mini-Digital-Voltmeter-p-974258.html

Essaye encore, car vois tu, sans ça on peut pas communiquer !!

Re: comment qu'il se branche ce boitier numérique ? tank you !..

Patcol'52
salut MB ,

merci pour tes explications .  plus clair pour moi maintenant sauf pour : tu sélectionnes l'image dans un de tes répertoires de ton pc .

moi j'ai rien téléchargé sur mon pc et hormis "paint" que je dois avoir d'office !!!dont la pratique du dessin n'est pas de mes préférences car pas de maitrise du crayon virtuel , bon bref !!.

sur un ancien PC " vista " je crois j'avais " word pad  ou wordpad " mais sur mon nouveau Windows 7 je peux télécharger ce wordpad et c'est après que j'ai sélectionné une image que je n'ai pas pu l'incérer sur le forum car je pigeais pas l'anglais .
mais à mon avis une fois sélectionnée je peux faire ctrl +v ou x si coupé , mais je dois pas l'incérer dans wordpad hein ? je garde la photo sélectionnée et là peut-être je clic sur insérer une image et tout ce que tu m'as expliqué des mots d'anglais et je la colle et ça devrait aller !?.

de toute façon d'ici quelques temps sinon je devrais avoir de la visite de quelques gens qui connaissent mieux que moi le principe du transfert des photos . pour les liens j'ai réussi c'est que les photos ou images sur le forum que c'est plus complexe car comme je disais , je connais pas l'englich et tiens plus à me retaper des cours ..., raz l'bonbon car 4 diplômes à mon actif CEP CAP CFP CFP + permis bécanes toutes catégories permis bagnole 2 fois car annulation la première fois à cause de la pintch !! beuveries au bar entre bécanneux et donc maintenant j'ai plus goût de r'tourner à l'école .

faut qu'ça vienne avec le temps p'tit à p'tit .
mais j'vais poser des questions aux mecs qui vont me vendre le bidule .

Sinon c'est sur Banggoo où tu as trouvé les petits boitiers numériques pour la tension  qu'il y a le fameux complet pour la tension ampères et shunt avec plein de fils et à seulement le tout pour 5,28 E vraiment pas cher mais leur politique d'utilisation du site est plutôt craignos si tu chopes un malveillant qui risque de leur faire des misères si eux le chope .
des montagnes de blé qu'ils disent que l'on risque alors suis plus très chaud de m'inscrire chez eux .

bon , donc je recherche un boitier pouvant aller et quand j'ai le bidule faut qu'ils me donne des explications . faut que j'en retrouve un qui avait seulement 3 fils . plus cher " vers les 15 à 16 euros mais j'm'en tape si ils me donnent la manière du branchement pour d'une alim ccpwm à une charge du genre
non mobile ( pas de moteur ) puisque considéré comme un gros condo .

bon faut que je fasse la bouffe et il est midi .  tchao à + and tank you friend ...Oulalaa !!!.
                                                                                                                                      Patcol'52

Re: comment qu'il se branche ce boitier numérique ? tank you !..

Patcol'52
En réponse à ce message posté par mbhho
re salut MB ,

cette fois il est 16 h 30 et je vois que j'ai omis de dire quelques trucs sur ce que tu as trouvé à me montrer.
j'ai pu voir l'ampèremètre et sûr il a l'air d'être pas mal !!., mais au prix proposé !!!?? bien que je ne puisse voir tout ce qui est inscrit comme description sauf une partie :
 alim...et là peut-être que si il y a une alim de proposée avec le lot ça change un peu la donne , mais ça reste encore assez cher compte tenu que des alims pouvant faire dans les 7,5 A max et de 2,5 v à 28 ou  30 volts linéaires réglables par potar(s) utilisées pour meilleures réceptions des divers sons et effets dans une sono de bonne puissance , on peut les toucher pour moins de 20 euros et même prés de 15 E .

Des toriques sont aussi proposés pour aller avec .
genre 230 volts AC  sorties 2 x 15 v , m'en rappelle plus des autres données . c'est chez Sonelec music et même chez d'autres .
par contre celui qui fait divers câbles en argent pur 99,999% = environ un peu moins de 10 euros la pièce de 1 mètre ( câble nu qu'il faut rajouter 2 à 3 euros pour l'isolement par gaine "coton bio spécial"
ou en PTFE moins cher .
également un tit' peu moins cher , ce sont aussi de formidables câbles diverses connexions en " cuivre pur à 99,999% procédé par cryogénisation .
câbles pouvant offrir une diffusion du courant avec nettement beaucoup moins de pertes que ceux en cuivre standard .
possibilité également d'avoir câbles " type de cuivre pur" et les multi-brins enrobés d'argent pur 99,999%

divers diamètres pour: ( secteur , ou câblage pour l'électronique , etc ....) . en bobine de 10 mètres aussi .

et pis y'a en " or " et ou en un truc qui se termine en " ium " . utilisé pour le câblage des cellules photovoltaïques par les meilleurs au monde ( Français et allemands ) ... Pas des conn.....ies !!.

Je vais me mettre aussi à fond pour les cellules photovoltaïques avec ce genre de câbles et voir améliorer
le hic de la chaleur stockée dans les caissons et utilisant le vrai plexiglass qui laisse passer les rayons bien mieux que le verre et protège à 100% contre tout chocs même les œufs grêlons .

également les capteurs thermiques ( air / eau / fluides "huiles sp" )

la récup des eaux des toitures avec traitement complet " multi-filtrations " par sable fin suivi par siphon et plusieurs gammes de cartouches de polyéthylène ; courant dans les canalisations PVC et gardées en cuve de cuivre pour sa bienfaisance en santé .

l'eau chaude en courant dans des tuyaux de cuivre  à tendance à entartrer , c'est pourquoi on utilise des produits détartrants alors je préfère les tubes plastiques et seulement la cuve en cuivre si là aussi c'est de l'eau chaude pouvant être consommée ,
 mais des mitigeurs pour éviter le risque de brûlures , et rajouter les oligo-éléments qui sont restés dans les cartouches filtrantes . surtout si vers 1 ou 2 microns .

sinon pour l'ampèremètre de ton image ça a l'air d'être du bon matos que cet ampèremètre et shunt et p't'être + mais pour moi il n'est pas au niveau des ampères que j'utiliserai car j'aurai au moins 70 A ou + et y fait pas pour la tension . Mais merci pour l'image .
                                                                               voilà , c'est encore long mais si tu lis bien là ! c'est pas du baratin mais que de l'instructif car je sais de quoi je parle .

si avec l'ordi j'suis pas très copain pour certaines choses c'est tout simplement : que ça me gave et préfère les choses simples avec cet instrument . mais sûr ! sinon c'est un formidable outil , mais bon!..

                 merci encore et t'inquiètes pas pour moi j'arriverai toujours au bout. ça j'me connais .
et pis un ampèremètre c'est pas un monstre quand on sait où le connecter . entre le moins et certains sont protégés contre les inversions . mais même si y pète , m'en tape j'en prends plusieurs et pis c'est marre . et les tests avec bien moins d'ampères c'est raoul cool ...
                                                                                               bon sur ce by à toi et à tous égal ...

                                                   Patcol'52                   PS : je recherche une décapotable genre Ford
                                                                                       Taunus à un tiot peu retaper et une maison
                                                                                      vers le Languedoc Roussillon ou les environs
                                                                                    également à un tit peu retaper . Grande , belle
                                                                               et pas chère  . j'avais trouvé mais les prix ont
                                                                        changé une fois le contact , alors qu'ils aillent !...
   i'm crazy ..or disturbing !!.  héhé  !!!... .