debit necessaire pour decalminer un moteur en fonction du cylindrè

debit necessaire pour decalminer un moteur en fonction du cylindrè

hassen
bonjour a tous
je suis  un garagiste intéresser par une machine 220v ayant un debit qui atteint jusqu'a 2 l\mn je doute toujours la performance de cette machine puisque j'ai ce tableau qui défini les débits nécessaires minimum en fonction des cylindrée des engins en introduisant les 2 termes 25% gain AVG et 50% gain AVG

quelqu’un peut m'explique le gain AVG ainsi le debit de cette machine est_il suffisant de décalaminer un moteur de 3l
 merci  d'avance .