demande de conseils

jutonnerre
Bonjour à tous,
Ca fait dejà quelques temps que je songe à installer au kit HHO sur mon camion et ça y est c'est decidé je me lance!
Je me suis renseigné sur internet, notament sur se forum ainsi que sur le site ????????????. Mais aussi au près de gens coisés sur la route.
Mais je ne suis toujours pas sûre du matériel et des differentes qualitées des produits proposés sur internet, et surtout adapté a mon camion.
c'est pourquoi je viens demander vos avis.
Mon camion est mercedes 1013 de 1981 de 5675cm3 et mon alternateur produit 28v 55a
Je voudrais installer -un générateur HHo (je ne sais pas exactement la quantité de KOH qu'il faut produire)
                      -un reservoir > 5l
                      -un bulleur (double de préference, se qui me permetterais de suprimer le "retour anti-flammes"
                      -un CCPMW (j' en ai vu plusieurs de prix et qualité différentes)
                      -un relais
                      -un ampèremètre (parfois inclus dans le CCPMW), des fusibles, et interupteur
Voilà, j'aimerais avoir vos conseils, sachant que je n'ai pas beaucoup de materiel, outils, et connaissance pour fabriquer mon propre générateur.

Re: demande de conseils

jutonnerre
pardon, il faut remplacer les ???? par HHO-RIMOUSKI