Sent: Sunday, June 07, 2015 12:38 AM
Subject: Re: demande de contacts dans l'aude

Bonjoue , j'habite Besançon dans le Doubs, j'ai un kit hho qui marche assez bien, j'ai juste des bulleurs a installer , mais j'ai pas de place

http://le-forum-des-utilisateurs-de-generateurs-hho.3359116.n2.nabble.com/demande-de-contacts-dans-l-aude-tp7588095p7588101.html
Pour créer un nouveau sujet dans Demandes de contact, envoyez un email à [hidden email]
Pour vous désabonner de Demandes de contact, cliquez ici.
NAML

Avast logo

Re: demande de contacts dans l'aude

besachho
oui  il habite les Rousses dans le jura , j'ai deja pris contact avec lui .Mais j' aimerais concevoir un bulleur plus petit ou deux bulleurs en 1! . mais comme je suis deja content que mon kit fonctionne apres  l'avoir refait plusieurs , fois ! j'ai un peu laissé tomber  le filtrage du naoh !