Bonjour et merci pour la réponse.
Ba oui ça chauffe, j'me suis brûler le doit en touchant la cosse - pour vérifié si ça chauffait. Donc oui ça chauffe
!!! C 'est mon premier gégé. Je n'ai pas du laisser asser longtemps le système en marche pour avoir de la vapeur (seulement 20 min ) en tous cas je nen ai pas vu. Par-contre, le gaz reste très explosif même si il y a peut-être de la vapeur, car les bouteille de soda s'envole à une quinzaine de mètre environ. Mais j'ai remarqué quelque erreur dans ma façon de fair en lisant le sujet de Nickel.
Je vous met deux photos de mon système.
Je pence en fabriquer une pour un tracteur qui fait 6l de cylindrée. Du coup voyait 3 à 4l/min de production pour être sur d'en avoir asser pour les travaux qui demande de la puissance. Comme c'est un tracteur agricole j'ai de la place. C'est pourquoi je m'orientait vert une wetcell, afin d'optimiser la production par plaque pour économiser l'inox.
Mais vous avez l'air d'être tous dacor sur le fait qu'une drycell est plus productive qu'une wetcell, alors que la dry à des surfaces camouflés par les joints, donc non utilisées. Pourier vous m'expliquer svp ?? Je déteste fair comme les autre sans comprendre le pourquois du comment.
Merci.