dosage electrolyte

BIAUNI
bonjour a tous ...
peut on peser l electrolyte comme pour les batteries auto ....avec un pese acide !!!!

si oui quelle sont les valeurs ....

Re: dosage electrolyte

mbhho
Bon, fais pas un post par question ? tu peux très bien ajouter des questions au premier post ...

On peut en théorie peser comme un acide (densimétrie), mais le mieux est d'être minutieux à la préparation, et de peser le KOH, et l'eau !!!

Il n'existe pas à ma connaissance de pèse KOH, ou NaOH .. dans le grand public

Comme ça c'est clair. A+ MBHHO

Re: dosage electrolyte

BIAUNI
merci !! j essaye de rester dans les chapitres pour les differentes questions excusez mon ignaretais ....