eau verte dans générateur

adn102

Bien le bonjour à tous..

J'ai un léger problème l'eau dans mon générateur devient verte et produit un dépot sur mes électrodes..est-ce l'eau du robinet qui serais la cause car je sais que je dois prendre de l'eau distiller mais est-ce-que c'est la cause ou il y a autre chose que je ne fais pas ou que je dois faire..

MERCI...

Re: eau verte dans générateur

barbesolo
Salut adn102,

N'aurais tu pas mis une pièce en cuivre dans ta cellule ? style cosse ,boulon,ou même électrode.

Si oui ,tu as du le mettre du côté positif de ton alim donc tu inverse tes phases et si tu en as mis des deux côté tu les remplaces avec de l'inox.

@ plus,

Bruno.
Testeur de générateur HHO... mon gégé est une fabrication maison de 3 piles de 6 cellules de 16x4 cm du surface active par plaques... Pour mes bébut de conso: MB C250D conssoment 7,5L au 100km et pour le moment avec mon gégé HHO 6,3L au 100km.

Re: eau verte dans générateur

adn102
Salut Barbesolo.

Merci pour la réponse.... j'ai effectivement utilisé non pas du cuivre mais des boulons enduit de zinc et je crois   c'est la cause...je vais remplacer ces boulons par de l'inox,j'ai aussi démarer mon second générateur aujourd'huit mais celui-ci est à plaque et je produit pratiquement le double de hho que mon premier qui est avec deux fils enrouler..

J'espère pouvoir installer un générateur dans mon suv (Ford Escape) d'ici le printemps une fois les essais concluant..

Merci encore

Re: eau verte dans générateur

barbesolo
Salut adn102,

Super pour ton générateur à plaque  fait nous un compte rendu de tes impressions (on aime les bonne nouvelle).

Appel de gaz d'un HHOmiste,