électrodes

adn102
bonsoir à tous.

J,ai besoin de savoir si les fils (électrodes)doivent se toucher directement..après avoir lu le livre de hho j'ai cru comprendre que les fils devaient être enrouler ensemble et chaques extrémité sur une borne.. est-ce exacte

Re: électrodes

gadjoe28
non il faut un fil - et un +
si ils se touchent le fusible claque
le courant traverse l'eau et cela produit du hho sur les fils
oxygene sur le+
hydrogene sur le-

Re: électrodes

gadjoe28
En réponse à ce message posté par adn102
http://www.generateurhho.com/
ici c'est un super site ou on apprend beaucoup de choses

Re: électrodes

adn102
En réponse à ce message posté par gadjoe28

Merci.

J'ai tout lu ce qui avaient à lire et rien ne démontre comment faire l'assemblage du générateur, surtout la configuration des électrodes. J'en ai un de fabriquer avec des électrodes (tiges filletées enduite de zinc) de 7|16 de diamètre le tout assembler dans un pot masson mais il n'y a que la tige négative qui génère et rien du côté positif,ils sont espacé de environ 1|8 de pouce.

J'aimerais bien utilisé du fils mais je ne sais pas comment les placés, selon les vidéos que j'ai vu sur le site je vois un fils installer en spiral mais je ne vois pas le deuxième..y a t'il un vidéo qui démontre en détail comment assembler le générateur car de tout les vidéo regarder aucun ne démontre les détails d'assemblage.

Merci