en parcourant le forum...

Patcol'52
salut à tous ,
depuis que ce forum existe il y a eu maints questions et maints réponses plus ou moins pertinentes à propos du générateur hho .
et parfois quand je me mets à parcourir cette très longue étude généralisée par la multiplicité que nous sommes , pourquoi certaines personnes qui désirerait pouvoir obtenir un tel appareil et demandant si quelqu'un connait un site de vente acceptable puisse obtenir une adresse où on peut en trouver alors qu'il serait bien plus valorisant de lui proposer de le lui réaliser .

depuis le temps , sommes nous capables de pouvoir fabriquer un bon géné ou ce n'est encore que des soupçons ? là ! c'est vraiment quelque chose que j'arrive pas à comprendre !!??..

si je dis ça c'est seulement parce que j'ai pu voir un exemple à propos de quelqu'un qui recherchait à acheter un générateur hho parce qu'il ne se sentait pas capable de le faire lui même et qu'il n'a eu comme idée que celle de poser la question : où pourrais-je trouver à acheter un générateur hho .

seule réponse : dans un site d'internet . et soit disant qu'ils seraient de bons produits .
perso , je fais pas du tout confiance aux sites de vente pour ce genre d'appareil car on ne peut pas savoir exactement comment ils ont été consu et bien trop souvent il est bien connu que dans les sites de vente par internet c'est plus l'argent qui les motive plutôt que des réalisations sérieuses menées de A à Z .

je veux dire par cette remarque que les parties longues et fastidieuses  ne peuvent pas se voir vraiment tout de suite  comme un bon conditionnement des plaques qui parfois n'existe même pas et ou m^me d'autres critères important .
mais disons que tout est bien fait , pourquoi quelqu'un de nous ne pourrait-il pas le lui faire !? ce serait un bon moyen de s'apercevoir que l'on est bien capable de réaliser un bon produit non ?
sûr , il faut avoir le temps de pouvoir faire ça mais dans le lot que nous sommes il doit bien y avoir des personnes compétentes qui ont le temps sinon le désir de se faire connaître en tant que bon concepteur de générateur hho et ce séalisationans pour cela vouloir prendre un large profit sur cette réalisation .

dans tout le lot de personnes intéressées par cet appareil , beaucoup en fabriquent alors pourquoi diriger ceux qui cherchent à s'en procurer , sur des sites qui nous concernent pas ?
on est comme un peu une famille non ? alors pourquoi ne pas citer quelqu'un que nous connaissons déjà bien comme "Rémi" qui propose avec RIMOUSQUI plusieurs appareils de bonne facture réalisés avec conscience du travail des appareils conçus de A à Z plus surement parfaitement que ceux des sites dont on connait pas la valeur de ces gens et puis Rémi fait parti du forum depuis X date et beaucoup le connaissent bien pour savoir de quoi il est capable .
en plus il peut offrir des conceptions à la demande et désirée pour telle ou telle application , un suivi parfait pour une utilité dans un véhicule et même des réalisations moins chères plus à la portée des petits budgets .
bref , Rémi à un site " RIMOUSQUI " et c'est pas pour lui faire de la pub que je dis ça , mais ça me les brise de m'apercevoir que quand quelqu'un cherche à se procurer un générateur hho on pense pas à ceux que l'on connait bien .
 en plus que valent réellement ces générateurs conçus par d'autres ??. moi je doute .

bref , je viens de passer mon coup de gueule mais j'en veux à personne , ce n'est qu'un juste rappel de savoir vivre et c'est tout .
alors sachons penser aux autres mais ne nous oublions pas entre nous car nous formons avant tout une famille non ?
à moins que j'ai rien compris ...
                                             à + les poteaux !!.        Patcol'52