equipement pour une jaguar 3.00 v6 de 2001 + clio 1.6 essence

equipement pour une jaguar 3.00 v6 de 2001 + clio 1.6 essence

patrickk
bonjour a tous tout nouveau venu dans le monde du HHO j envisage de monter un kit sur ma jaguar Stype V6 3.00 litres de 2001 .( Je roule au E85 le plus possible) quel kit je doit utilisé pour un rendement optimun quel boitier ect ....... je souhaite aussi equipe la clio de mon epouse c'est une 1.6 litre de 2003 merci par avance de vos reponse +++