essai hho sur moteur briggs et stratton?

Re: essai hho sur moteur briggs et stratton?

saw18
Bonjour

je remonte se sujet car je voudrais savoir comment caler l'arbre a came, qu'elle repère utiliser ?

Car je vient de démonter mon carter et de le remonter et impossible de démarrer ? est ce que cela peut venir d'un mauvais réglage de l'arbre a came ?

voici des photos de mon réglage

Merci d'avance

Re: essai hho sur moteur briggs et stratton?

matiolo
bonjour à tous,

est ce quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
car je viens de démonter ce type moteur et impossible de retrouver la position de l'arbre à cames par rapport au vilebrequin
merci par avance

RE: essai hho sur moteur briggs et stratton?

Requin51

en general, sur les Briggs, Il y a un petit point de frappé sur une dent de l'arbre ou du vilo; et un autre entre 2 dents sur l'autre poulie.

Il faut les remonter face à face.

Sinon c'est calage distri à l'ancienne

http://www.briggsandstratton.com/eu/fr/support/faqs/how-do-i-time-the-valves
www.briggsandstratton.com
Page d'accueil; Assistance; Questions fréquentes; Comment puis-je caler les soupapes (la distribution) ? Questions fréquentes. Pour lancer une recherche dans les ...