fabrication en cours de génés

Patcol'52
salut à tous,

depuis quelques mois je me suis remis dans la réalisation de génés ; mais ce n'est plus pour des protos , maintenant je suis en cours pour 7 doubles de 6 cellules (13 ou 14 plaques ) , de surface moyenne un peu + de 225 cm2 active pour chaque plaque ( 19 AMPS max ) environ , utilisable en 9,5 A et ou 10 .
protection fuites courant , limitées par weld-on 16
c'est pour un bon chalumeau .

ensuite j'envisage un genre DRY un peu particulier pour essayer d'exploiter le maximum d'échappement du gaz avec des protections contre les fuites de courant par pastilles en plastique doublées et soit maintenues plaquées : forcées ou clipsées . pour ma vieille guimbarde .

si mon vieux Mille Fonte ( HD ) de 81 pouvait se retrouver avec son embrayage refait !!?? j'aimerais bien aussi lui offrir un bon petit géné de ma confection ...mais là ! on verra .

sinon je tiens également à monter une wet cell dont le courant passe dans chaque plaque mais cette wet dont j'ai déjà donné quelques renseignements à quelqu'un pour un de ses branchements qui n'est pas du + - + - etc  possèdera aussi d'autres petites options . je ne détaille pas car pour l'instant ce n'est que théorie et donc pas eu le temps de vérifier .

j'ai donc du pain sur la planche car ça représente en gros la valeur de 17 génés à m'taper .
 je tacherai de faire voir tout ça sur le forum , et peut-être en vidéo j'espère et images .
merci de pas me poser de questions pour l'instant car j'ai vraiment pas le temps vu que je dois m'occuper des génés et ... de la bouffe , courses , ménage etc...pour ma mère .

par contre je peu lire dans le forum et regarder l'intéressant , mais pas pour y participer pour l'instant .

comme je suis tout seul devant ces multiples taches , merci de comprendre .

                                                                                                            bon hho à vous et gaffe aux génés procurés sur internet qui ont tendance à chauffer car les véhicules n'aiment vraiment pas du tout ça ...  aïya aie !!!pour les soupapes et cylindres... il existe des gens du forum qui peuvent vous faire obtenir de bons génés .
ne cherchez pas absolument les prix discount , car à mon humble avis ...c'est de la M.... .
je dis ça en rajout car j'ai pu lire que certains ayant acheté sur internet avaient des surprises de toutes sortes .
                   à + ,    Patcol'52

Re: fabrication en cours de génés

mbhho