fils qui fondent

pascal
bonjour

voila mon problème étant novice
j'ai fait le même montage http://ecoconso.doomby.com/rubrique,hho,354292.html
il se trouve que le fils qui se trouve en amont du porte fusible de 30 A commence a fondre et aussi la cosse negative du HHO

pouvez vous résoudre mon problème

merci

au revoir

Re: fils qui fondent

teamTT10
bonjour

vous developpez tout simplement trop d'amperage c'est pour ça que vos fils fondent

Re: fils qui fondent

gadjoe28
BONJOUR
 Il faut du 6mm carré ou minimun du 4 carré

Re: fils qui fondent

pascal
En réponse à ce message posté par pascal
mes files sont de 6 mm carré
est ce que un pwm règlerais le problème

merci

aurevoir

Re: fils qui fondent

fildarex
je pense qui tu a trop de d'electrolyte aussi
mais le pmw est une solution mais attention prend pas n'importe quoi non plus
a ce sujet je vend une cartre qui est pour les boceaux et non pour les dry cell
elle est avec une sonde de temprature integré je lai payer 60euro
je ne men suit servie 5minute sur ma drey cell et comme c'est pas fai pour je la vend donc
je la vend 50 euro

Re: fils qui fondent

gadjoe28
tiens nous au "courant"!