gaz blanc, est-ce normal ?

imrane
bonjour, je viens d'installer ma dry cell , mais avant de parler chiffres j'ai remarqué  que je produis un gaz blanc bien visible à l’œil alors que l'eau est bien froid pour parler de la vapeur d'eau , j'utilise du KOH.

Re: gaz blanc, est-ce normal ?

mbhho
Irame, ça s'appelle un aérosol, dû aux bulles. Constitué de gaz (hho) et de gouttes niveau micron, ou submicroniques, des gouttes d'électrolyte.  Ce n'est donc pas de la vapeur d'eau.

Le mieux est de passer sur des filtres TRES fins appelés COALESCEURS. La fumée de cigarette est un aérosol.

A+ MBHHO