générateur ogo

crash38
Bonjour. Je suis un petit nouveau sur le forum.
J'ai lu beaucoup de sujet après avoir acheté un dc2000.... je l'ai monté sur une 406 2 litres hdi. Il fonctionne déjà pas mal mais fait beaucoup de vapeur. .. je suis à -0,6 litres au 100kms ce qui est déjà bien vu le générateur. ..
J'ai eue un générateur ogo de 21 plaques mais j'ai vu qu'il vaux mieux mettre 5 neutres plutôt que 4 neutres comme déjà monté dessus.
Il vaudrait mieux que je le démonte et que je le mette  en 19 plaques donc 5 neutres?
Merci de votre aide.

Re: générateur ogo

OLIVIER22
Salut à toi et bienvenue, et désolé pour ce qui suit :

Je ne sais pas combien vous etes à d'un coup à avoir acheté une DC2000 ( j'en compte déjà trois depuis le 14 Juin ...) , puis venir s'inscrire sur le forum avant de dire que ce kit ne vous a rien apporté... parce que ce c'est fatalement ce que tu vas écrire prochainement ici, si tu reviens...
C'est dommage, il aurait fallu venir voir ici AVANT de l'acheter, ce qui t'aurait évité les déceptions que tu vas avoir...
Je ne te fais pas un reproche, loin de là, mais tu aurais du te renseigner ...

quelques exemples :

http://le-forum-des-utilisateurs-de-generateurs-hho.3359116.n2.nabble.com/Dry-cell-sans-aucune-economie-td7588114.html

http://le-forum-des-utilisateurs-de-generateurs-hho.3359116.n2.nabble.com/installation-hhO-dc-2000-PAR-UN-NOVICE-td7588132.html

Re: générateur ogo

crash38
Bonjour eu Merci de ta réponse mais comme je l'ai dit j'ai déjà une petite économie avec le dc2000.
Je voulais juste savoir pour le générateur site j'ai acheté si je le laisse comme il est c'est à dire 21 plaques donc 4 neutres ou le passer en 19 plaques avec 5 neutres?

Re: générateur ogo

OLIVIER22
Tout dépend déjà de la tension que tu as entre 2 plaques ...

Re: générateur ogo

crash38
Mon alternateur  sort entre 14v et 14v2.

Re: générateur ogo

OLIVIER22
c'est pas çà, il faut que tu mesures combien de volts tu as entre 2 plaques

Re: générateur ogo

crash38
Je ne sais pas il n'est pas encore branché.
Si je prend comme il est donc 4 plaques neutres ça fait 14÷5=2,8
D'après ce que j'ai lu c'est beaucoup trop.
Si je le met en 5 plaques neutre ça fait 14÷6=2,33
Si je met 6 plaques neutres ça fait
14÷7=2
La meilleure configuration est avec 5 plaques neutres non?

Re: générateur ogo

OLIVIER22
Il faut vérifier avec la cell branchée, sinon ça ne veut rien dire

Re: générateur ogo

crash38
Voilà de 21 plaques 4 neutres je suis passé de 19 plaques 5 neutres.  Il y a 2.3v entre 2 plaques.

Re: générateur ogo

OLIVIER22
normalement, ça doit le faire...
essaie maintenant avec différents dosages ( le koh est mieux que la soude... ).
Si pas de résultats concluants, ça viendra de ta cell...

Re: générateur ogo

crash38
Oui j'ai de l'hydroxyde de potassium.

Re: générateur ogo

OLIVIER22
Essaie, alors, mais tu sais qu'il faut dans les 1000 km mini pour avoir de vrais résultats si ça marche...

Re: générateur ogo

mbhho
En réponse à ce message posté par crash38
Salut Crah .. t'es en Isére, oú ça ??

Comme dit Olivier, fais les mesures. Maintenant la tension entre plaques ??
2V = pas assez.
2,3 V = un peu mieux mais production sans doute faible.
2,8V = là pas de réponse toute faite mais c'est pas trop !!! ... d'abord voir si la température monte VRAIMENT .. disons 50 deg. Au delà ce serait un peu haut .. mais l'eau bout à 100 deg ... il y a de la marge
Ta vapeur, c'est pas de la vapeur, mais des AEROSOLS .. ça veut au moins dire que ça produit. Par contre, les aérosols on doit les arrêter ABSOLUMENT ... c'est de l'eau, et aussi de l'électrolyte qui quittent la cell, or seul le HHO doit partir. Recherche COALESCEURS sur le forum, je me suis déjà exprimé. En sortie des bulleurs et /ou d'un coalesceurs, il ne doit plus y avoir ce que tu prends pour de la vapeur ... un aérosol, ou brouillard de gouttes taille qq microns.

Bonne suite. A+ MBHHO

Re: générateur ogo

crash38
Je suis au sud de Vienne! A côté de Roussillon.
J'ai 2,33 entre 2 plaques avec la nouvelle du cell ogo. Qui soit dit en passant est bien mieux que la dc 2000...en même temps c'est pas compliqué. ..lol
D'acc Merci pour le tuyau je vais voir ça pour le COALESCEURS.

Re: générateur ogo

silvernable2
Hello Crash38,

Jette un oeil sur cet article du Blog : http://www.generateurhho.com/conseils-technique-truc-astuces/connexions-electriques-des-plaques-dune-dry-cell

Et, les mecs,  arrêtez d'acheter chinois ou portuguesh. Vous avez du Made In France à disposition!

Re: générateur ogo

crash38
Merci!
Alors rien a voir avec le dc 2000... La il y a de vrai grosse bulles en bonne quantité avec le même amperage.  Et il n'y a pas de mousse du tout contrairement à l'autre. ..
Ça a l'aire de consommer moins. .à voir avec un plein!