gpl

pieter
comment ça marche le hho avec le gpl?

Re: gpl

DioXy
Un petit tuyeau pour les utilisateurs GPL durant trois ans j'ai utilise un scenic GPL et je le faisais tourner au GPL et au lieu de mettre de l'essence je mettais du Bioethanol et il marchais du feu de Dieu.
Durant trois ans No Problemo puis il m'a fallu m'en separer cause naissance alors j'ai prie un Grand Espace.
Faite moi confiance le calculateur gere le GPL et le Bio sans soucis alors je suis sur qu'il va gerer l'HHO sous sourciller.
I like hhO !
DioXy de Bordeaux.

Re: gpl

pieter
ok,mais tu a pas roulé gpl avec hho?

Re: gpl

DioXy
Non c'est vrais mais tu vois personne ne m'avait dit que le calculateur arriverait a gerer le BIOethanol ... et pourtant
I like hhO !
DioXy de Bordeaux.

Re: gpl

Eldorado78
En réponse à ce message posté par pieter
Bonjour,
Cela fonctionnera comme avec de l'essence ou bioethanol car le HHO ne fait que se mélanger à l'air, il ne s'agit que d'un comburant et pas carburant. Le calculateur fait ses opérations en fonction des infos de la sonde lamda........cela fonctionne indifféremment avec gasoil, essence , gpl, bioéthanol .