Date: Sun, 8 May 2011 23:52:43 -0700
From: [hidden email]
To: [hidden email]
Subject: Re: hh o finistere

salut,
jsuis du finistère. Je viens juste de découvrir le système HHO. Pour l'instant je me contente de récolter des infos afin de monter ma propre drycell.
voilà,tcho

http://le-forum-des-utilisateurs-de-generateurs-hho.3359116.n2.nabble.com/hh-o-finistere-tp6228444p6343285.html
To unsubscribe from hh o finistere, click here.

RE: hh o finistere

clemsaoul
brest, plabennec dans ce secteur là

RE: hh o finistere

guillaume29
a ok ben moi secteur landi landerneau

Date: Mon, 9 May 2011 03:44:18 -0700
From: [hidden email]
To: [hidden email]

brest, plabennec dans ce secteur là

http://le-forum-des-utilisateurs-de-generateurs-hho.3359116.n2.nabble.com/hh-o-finistere-tp6228444p6343771.html
To unsubscribe from hh o finistere, click here.

RE: hh o finistere

clemsaoul
dac dac, et t'as déjà une expérience au niveau des cellules sèches?moi j'en suis qu'à la recherche des dimensions de mes plaques, enfin voilà, jpréfère un peu chercher les solutions à mes soucis avant de me lancer dans la construction.

RE: hh o finistere

guillaume29
je viens de monter un dc 2000 ce week end de chez hho plus mais il me reste la partie elec a faire

Date: Mon, 9 May 2011 04:01:48 -0700
From: [hidden email]
To: [hidden email]

[...]

http://le-forum-des-utilisateurs-de-generateurs-hho.3359116.n2.nabble.com/hh-o-finistere-tp6228444p6343818.html
To unsubscribe from hh o finistere, click here.