hho vaucluse

domchant
bjr
cherche utilisateur ou futur utilisateur de hho sur le vaucluse
merci

Re: hho vaucluse

JeanLouis
Oui j'habite près de Vaison la Romaine, actuellement j'étudie la question du régulateur à découpage pour un générateur, pour la fabrication de cellules par contre je ne sais pas si on trouve facilement de l'inox à un prix intéresssant. Je ne sais pas si c'est vous qui êtes d'Apt à qui j'avais téléphoné?
Cordialement,
Jean Louis Ramel

Re: hho vaucluse

besachho
En réponse à ce message posté par domchant
Bonjour ,
J'habite Besançon je pense que ça fait un pu loin ! J'ai installé un punch hho pour une 306 16 v essaence, mais j'arrive pas à doser correctement le NA OH pour 1,5l d'eau déminéralisée.

Re: hho vaucluse

Bunel
En réponse à ce message posté par domchant
Bjrs Je suis à BELLEGARDE près de Nîmes. J'aimerais installer un generateurnHHO sur ma 407 2.7 L mais je n'y connais,rien et aimerais partagé apprentissage et savoir faire. Cordialement François

Re: hho vaucluse

mbhho
Salut et bienvenue,

Lis le forum en utilisant la fonction recherche .. et en quelques heures tu aura 90% de réponses aux questions que tu ne t'es pas encore posées ...

Ensuite tu affines, tu trouveras 90 % des réponses aux questions que tu te poseras ..

resterons 1 petit % ... et là on va essayer de t'aider .. si on peux.

Pour commencer 2,7 litres il faut (1/4 cylindrée) 0,8 LPM ...disons 1 LPM .. c'est la base du design

A+ MBHHO