hybrid cell

mohamed
j'ai vus un concept tres interessant d'une cellule hybride qui combine les avantages du wet cell et du dry cell,mais j'ai pas compris le principe de son fonctionnement.voici un lien d'une video:
https://www.youtube.com/watch?v=mvV_cFOvXPQ
y a t-il quelqu'un qui pourrais m'expliquer comment ca fonctionne?ou se passe l'electrolyse?commenet circule l'eau dans la cellule?

Re: hybrid cell

gildas
Ce message a été mis à jour le .
Bonjour et bienvenue,

Belle découverte!  Fonctionnement presque identique a une dry cell car les plaques sont isolé en périphérie..

En revanche, il y a moins de fuites de courant donc une meilleur production de HHO car les passages en carré libérant le HHO et la circulation de l'électrolyte ne sont électrifié que sur un coté au lieu des 4.

Astucieux!

Re: hybrid cell

mbhho