hydrogen seulement

zion
Bonjour,
Unse societe americaine propose des kits qui isolent l'hydrogene pour ensuite le re-injecter comme le font les kits usuels, quel interet cela peut il presenter ?
Je precise que leur kit est beaucoup plus cher que les kits usuels.

Merci d'avance

Re: hydrogen seulement

mbhho
Salut, pour faire simple, séparer le H2 du O2 dans un générateur demande des membranes, et c'est compliqué.
Avec le HHO, les 2 gaz sont produits et mélangés, car pas de séparation. Bien plus facile.

Si on réfléchit bien, qu'aspire un moteur ??? du carburant et de l'air. Que donne t'on en injectant du HHO : du H2 et O2 .. le O2 étant une composante de l'AIR (1/5ème) .. C'est pas le peu de O2 injecté, par rapport au volume monstrueux d'air qui va changer la donne, le principe actif du HHO, c'est H2.

Donc injecter H2 seul ou HHO, c'est pareil, sauf que dans le cas du HHO, c'est bien plus simple, et bien moins cher ... CQFD.

Re: hydrogen seulement

zion
Bonjour et merci d'avoir si rapidement repondu a ma question.

En fouillant ce site, hier soir, je suis tombe sur le probleme de la sonde lambda, ce qui y est explique, c'est que justement, l'apport d'oxygene perturbe le fonctionnement de cette sonde, donc finalement, envoyer uniquement de l'hydrogene resoudrait ce probleme ?

J'ai une Corolla 2007, en adoptant l'un des kits que vous vendez, il faudrait en plus que j'acquiere ce regulateur  et que je le laisse branche constament sur la fameuse borne ?

Bien a vous.