salut, je crois que pour ton ampèremètre tu pourra passer les 10A sans que sa protection ne fonde. Je pense que tu peux monter au moins jusqu'à 15A sans probleme .
bon ben je n'es pas d'évolution pour mon amperage malgré que j'ai rajouter du produit je tourne a 6 ampère environ. est ce que le fait de mettre trop d'électrolyte risque pas de faire l'effet inverse ? et donc une diminution d'ampérage ?
vraiment bizzare ça, tu consome plus de 30 A et il te faut plus de 5min pour produire 1L de gaz.
et comment ce fait il que sur ton message precedent tu dit ne consomer que 6 A comment ont etais prise c'est 2 mesure (branchement).
c'est quoi comme cellule que tu as et comment est elle branché +nn-...?
lol c'est bon non en fait je savais pas a quoi servait la barette mais maintenant je sais en fait faut branche l'amperemetre en parallèle sur la barette pour donner le bon amperage ! donc c'est bon le multimetre et l'amperemetre donne le meme résultat c a dire 5-6A.
toi tu utilise quoi comme electrolyte ?
j'utilise de l'eau démineralisé et de l'hydroxide de potassium, y parais c'est le mieux pour les cellule seche. quel est ton branchement sur ta cellule ? combien de gramme d'electrolite a tu deja mis dans ton bulleur ?
a oué normalement tu devrais arrivé a tirer 1L5 minute. peu etre le probleme c"est le bulleur du faite que l'arrivé et la sortie est au meme endrois. d'ou le fait que tu a l'ancienne version de bulleur comme la dit team110 et qu'il a étais inventé une nouvelle version pour un meilleur rendement.
non c'était bon finalement l'arrivé et la sorti son different ! c peut etre mon electrolyse qui est pas terrible je devrais peut etre prendre de l'hydroxide de potassium. mais ca m'emmerde un peu car je l'ai qd meme payer 15 euro ma boite de 200g.
l'ampérage est une chose , la tension en est une autre
pour effectuer l'hydrolyse il te faut quelque chose comme 2V (entre chaque plaque)
oui je sais que çà serait plus près de 1.6V mais là où beaucoup ont du s'égarer
c'est que trop de plaques c'est trop de diminution de tension entre 2
d'où 1.2V et 2-6-15-25 A => çà ne bulle pas CQFD
l'autre problème possible est d'avoir des fils sous dimensionnés
en effet 1 A c'est plutot gros et 15 A énorme je conseille du 6 mm2 pour eviter des pertes dans
les fils ,c'est pas le prix de 5 m de fils qui vont vous ruiner mais qui peuvent ruiner votre projet
Rajouter des + ou des - c'est simplement rajouter des connexions et cela augmente la tension entre les cellules.
Que vous inversiez les + et les - cela ne change rien! la seule chose importante est le nombre de plaques "neutres" entre chaque + et chaque -
dans votre cas si vous voulez 2 V par cellule la seule chose importante est d'avoir 5 plaques "neutres" entre les + et les- et peut importe la configuration.