informations sur Dry Cell

yahyaoui chokri
bonsoir.
je suis nouveaux, et je voudrais m'informer sur le nombre de plaque et leur dimention pour un moteur essence d'une peugeot 404 berline de 1972 de 1.6 pour une bonne production du fameux HHO.
merci

Re: informations sur Dry Cell

michel J5
Bonjour, dans le menu tu trouvera : télechargement gratuit, il faut mettre l'adresse mail et on reçoit toutes les infos à télécharger.
Dans le tableau pour la 404 , il faudrait la drycell H80 mais je ne l'ai pas trouvée sur le site.
5 plaques suffirait ou 7 plaques avec 8A.