instalation hho

bruno
bonjour
suite a l'achat du kit hho smart booster 26pla  4 NNNN CCPWM reservoir 2.2l tuyaux silicome et le star dryver
pour une twingo annee93 sonde landa et injection
le generateur 26 pla bulle tranquilement je le trouve bien pour la normandie avec les diference de temperature
previlige le revervoir de 1L car il et dificil de maitre un 2.2L il faut faire preve d'imagination
previlige le tuyau silicome cet plus soupe il y a pas beaucoup de place
previlige le ccpwm ce beaucoup plus facil a gere l'electrolyse
previlige la bulleur star dryver ce sinple et efficasse
j'ai commence electrolyce avec 3amp pas de disfonctionment de la voiture sur l'economie essence 0
ensuite electrolyce avec 6amp il y a une souplaisse  du moteur
ensuite electrolyce avec 8amp  il y a une economie d'essence
je suis a electrolyce avec 10amp il y a une economie d'essence
sur la voiture j'ai change le stater automatique et la sonde de temperature moteur qui fait teriblement consommee jetai a 9 LITRE AU 100KM
et j'ai installee le kit le 15/11/2014 ce la fait 6 mois et je roule de nuit en hiverP1010227.JPG
resulta je suit a 5.5L AU 100 sur des trajet de 10 KM mon economie d'essence en hiver et de 10 POURCENT environ
je contimu de travaille pour decendre a 4.5L AU 100KM je suis optimiste