le voir pour le croire

fabrice
Bonjour à tous
je vous contacte sur ce forum après avoir découvert, par hasard, ce système.
La première chose que j'en ai lu est un cri à l'arnaque.
Ensuite j'ai essayé de rechercher le pourquoi du comment.
Pour beaucoup de sceptique, ce qui rebute, c'est surtout la méconnaissance de la science.

A ce stade je recherche une personne dans les alpes maritimes qui aurait installé ce kit, afin de me rendre compte de son efficacité.
Les infos semblent complètes mais il me faut le constater avant de faire le pas.

L'idée d'un rassemblement n'est pas dénuée de sens.

Par avance merci
Fabrice
06 Nice

Re: le voir pour le croire

megotier

Re: le voir pour le croire

fabrice
Merci pour ta réponse
mais pour ce qui est de la discrétion, c'est plutôt raté...

ceci dit je ne suis pas de la police
et il faut vraiment que je vois ce truc avant de l'acheter

est-ce que tu l'as monté sur ton véhicule et si oui,
as 'tu acheté le kit complet ou partie?

merci
salutations