mon kit hho de nouveau sans reponse

besachho
Mon  kit HHo ne fonctionne plus depuis un moment. Pourtant je l'avais réparé , nettoyé , il a fonctionné pendant 1 mois , puis plus rien ! les connections sont bonnes les fils ok , test avec multimetre . j'arrive pas a savoir ou est le probleme.
demain si j'ai e temps , j'e ferai un text avec un oscilloscope , pour savoir si le pwm envoie des impulsions, mais je pense que c'est bouché à l'interieur du generateur ,  c'est un punch hho

Re: mon kit hho de nouveau sans reponse

Si tu veux qu'on essaye de t'aider, décris au moins les tests que tu as fais .. par exemple le multimètre ?? qu'as tu mesuré !!!

... et il y a un mois c'était quoi le problème ??? car c'est peut-être le même.

et puis si tu doutes du pwm, tu commences par le virer ... bon si t'as un oscillo c'est bon aussi, mais on n'a pas tous ça dans sa poche !! simplifier, pour comprendre ...

Donc 1) virer l'électronique, 2) mesurer le courant 3) après effectivement voir s'il est alimenté en électrolyte, éventuellement souffler de l'air comprimé dedans... avant de tout démonter.

Bonne suite A+ MBHHO

Re: mon kit hho de nouveau sans reponse

besachho
Bonjour, je vais faire des mesures à l'oscilloscope . J'ai deja testé avec mon multimetre,  le pwm est bien alimenté en 12 v , ça  , ça fonctionne , mais pour les impulsions  j'ai pas vraiment de resultats c'est pour ça que j dois ultiser un oscillo pour etre sûr ! Comme vous me l'avez dit ,  j'essaierai de souffler un coup dans le generateur ! Il y a peut etre un bouchon dans entre 2 plaques !! et donc de l'air au lieu de l'électrolyte, oui c'est possible . Merci pour votre aide

Cordialement Ch J