nettoyage des plaques

J'ai nettoye mes plaques drycell avec de la pierre d'argent, il me semble qu'elle etaient grainees au depart, puis lisse apres le passage au nettoyage avec del apierre d'argent !  ais je fait une erreur en nettoyant mes plaques ? je n'arrive plus a produire du hho  et je me demande si le grainage qu il y a avait avant favorisait la production du hho

J'ai vu cette explication sur la site de http://hho-rimouski.yolasite.com/nos-g%C3%A9n%C3%A9rateurs-hho.php

"Chaque plaque est sablée avec oxyde d'aluminium.  Le sablage des plaques augmente considérablement la surface active des plaques, ce qui nous permet de concevoir des générateurs capables d'excéder la norme théorique de 0.5 amp au pouce carré."

Voila ais je fait une grosse erreur et faut il que je resable mes plaques ?

Merci !! ça fait des semaines que je galere !!

Re: nettoyage des plaques

vinc
Bonjour besachho

Le but n'est pas de polir tes plaques,mais de leurres rendre un aspect granuleux
recommence l'opération en les faisant sablée ou micro biller
(Moi perso j'ai utiliser de la micro bille de verre)
La pierre d'argent est un produit naturel à base d'argile,d'après se que j'ai trouver sur google
fait un teste en les nettoyants a l'acétone puis sable les ou micro bille les au choix
Cordialement Vinc

Re: nettoyage des plaques

besachho
pour les sabler il faut que je fasse faire ça dans une entreprise ?

et pour la micro bille verre tu as utisé un chifon microbille?

Je les avait nettoyées parce qu'elle étaient pleines de tartre !  c'était un peu graineux et je pensais que c'etait du depot ! j'ai nettoyé à la pierre d'argent mais ça m'a tout enlevé le grainage !!

merci

Re: nettoyage des plaques

vinc

oui dans une entreprise
non je n'est pas utiliser de chiffon a la micro bille de verre
je les est fait faire la ou je travail
sinon essaye avec un compresseur 100 L 8 bars minimum et fait se montage d'un coter

puis celui la de l'autre
a cette extrémité il te faut une personne pour faire des aller retour de bas en haut dans le sac de micro bille ou du sable ( tamiser)
voici une petite vidéo de ce que cela donne
https://www.youtube.com/watch?v=6rNtMN6LWEU

Re: nettoyage des plaques

besachho
Ok merci pour  ton aide !!

je me renseignerai pour le cout du sablage dans une entreprise.