ou mettre le kit quand on a pas de place dans le moteur?

ou mettre le kit quand on a pas de place dans le moteur?

guillaume29
ma question est dans le titre merci

Re: ou mettre le kit quand on a pas de place dans le moteur?

megotier

Re: ou mettre le kit quand on a pas de place dans le moteur?

DioXy
Fallait oser bonne question
I like hhO !
DioXy de Bordeaux.

Re: ou mettre le kit quand on a pas de place dans le moteur?

guillaume29
En réponse à ce message posté par megotier
ok et ou?

Re: ou mettre le kit quand on a pas de place dans le moteur?

DioXy
Certain le mette dans le coffre, sur Audi et Renault, mais bon c'est une question precise pour chaque vehicule et surtout e quelle dimension est ton KIT
I like hhO !
DioXy de Bordeaux.

Re: ou mettre le kit quand on a pas de place dans le moteur?

guillaume29
c'st un dc 2000 de chez hho plus mais c'est vrai que je n'ait pas beaucoup de place c'est un scenic1 phase 2 1.9l dci de 2002 fairway je ne sait pas trop comment faire

Re: ou mettre le kit quand on a pas de place dans le moteur?

DioXy
Tu peux faire un petit panier et le fixer en bas sur le chassis, juste derriere le radiateur.
C'est la ou je compte le fixer sur mon Espace.
I like hhO !
DioXy de Bordeaux.

RE: ou mettre le kit quand on a pas de place dans le moteur?

guillaume29
ok pourrai tu me mettre des photos merci

Date: Sat, 9 Apr 2011 06:59:32 -0700
From: [hidden email]
To: [hidden email]
Subject: Re: ou mettre le kit quand on a pas de place dans le moteur?

Tu peux faire un petit panier et le fixer en bas sur le chassis, juste derriere le radiateur.
C'est la ou je compte le fixer sur mon Espace.
I like hhO !
DioXy de Bordeaux.

To unsubscribe from ou mettre le kit quand on a pas de place dans le moteur?, click here.

RE: ou mettre le kit quand on a pas de place dans le moteur?

DioXy
Tu ne ma pas compris, je t'ais dis " C'est la ou je compte le fixer sur mon Espace "
C'est a dire dans le futur
I like hhO !
DioXy de Bordeaux.