Bonjour,
Normalement, s'il fonctionne bien, tu as un excellent CCPWM. Pour la mousse et l'eau brunâtre, c'est généralement l'héritage des générateurs à bon marché qui n'ont pas été nettoyés, passivés et conditionnés.
Débarasse-toi de l'électrolyte, rince bien le générateur et le réservoir et refais une nouvelle solution avec de l'eau propre.
Pour connaitre le taux de ton électrolyte, rien de mieux qu'un hydromètre. C'est très très précis et ça tiens compte de la température de l'eau (
http://hho-rimouski.yolasite.com/electrolyse.php )
Attention, pour préparer l'électrolyte, rien de mieux qu.un récipient de vitre ou d'inox. Éviter le plastique. J'utilise une vieille cruche de vin St-Georges. Tu y verses l'eau et tu ajoutes graduellement ton KOH. Quand tu as obtenu le degré désiré, tu verses dans le réservoir
Pour ton moteur de 4.7 litres, tu dois commencer par injecter 0.85 LPM, c'est-à-dire de 12-13 amp. Tu roules ainsi pendant 1 plein d'essence. Ensuite, tu peux monter légèrement l'ampérage et refaire un test. Tu procèdes ainsi pour trouver l'ampérage qui va te procurer la meilleure économie. Ne jamais dépasser 17 ampères. Je crois que le "sweetpot" sera vers 13 ampères.
Vers le mois de décembre, tu devras augmenter ton taux d'électrolyte au maximum pour t'assurer que l'électrolyte ne gèlera pas.