performance

mjlagace
Salut j'ai recemment installer un hho sur mon camion Dodge dakota 2000bouteille hho mais je n'ai pas de rendement je fait la formule 1 litres `d'eau pour 3 cuillere a soupe de bicarbonate de soude. En a t-il trop ou pas assez .  A l'aide svp

Re: performance

francklompa
je te deconseille ce genre de kit hho ds bouteille ca conso plus et peu de production hho

kit hho dry cell c'est mieux en plates 21plaques

Re: performance

mjlagace
merc je vais essayer de m'en fabriquer un as-tu un site ou je pourrais avoir un plan

Re: performance

solarian