plz

mouad93
les différent types des génerateurs hho existent?
svp
 il est obligatoir
pouvez vous m'aider

Re: plz

besachho
je comprends pas ta question . non le generateur  HHO n'est pas obligatore , mais il doit etre aux normes , meme si les normes aujourd'hui ne sont pas tres precises pour  les kit HHO.

Re: plz

mouad93
J'ETAIS EN TRAIN DE preparer un projet de fin d'etude ;et mon encadrant m'a demandé de citer les différent types de générateur HHO
aprés ma petite recherche j'ai trouvé mais pas suffisant il manque deux types au moins
ce qui j'etais trouvé est tels que :
Générateur non submergé(dry cell)
Génerateu submérgé
maintenant est cz que vous avez d'autre type à savoir ??
et mrc d'avance

Re: plz

Jean-Pierre
Salut

Il y au Canada un site Web et eux les canadiens ont industrialisé la fabrication, les 200 trucks de Pepsi Cola au canada fonctionne au HHO et tu peux regarder la vidéo sur
www.greensource.ca

@plus

JP
Jean-Pierre G