pour moteur 125 cm

alain norisko
bonjour
je voudrais savoir quelle dry cell je peut mettre pour ce type de moteur . et le réservoir ? car j'ai pas trop de place .

merci d'avance

Re: pour moteur 125 cm

Lancêtre
Bonjour, il y a quelques années, un ami avait bricolé une petite dry-cell, qui par sa conception requiert beaucoup moins de place.
L'effet était remarquable, çà boostait dur son moteur...quand à la consommation...je ne sais pas!

Re: pour moteur 125 cm

Lancêtre
Rectification... l'âge me rendant gâteux, j'ai écrit "une petite dry-cell"...c'est une petite wet-cell dont il s'agissait, un simple petit bidon d'environ 20 cl contenant des électrodes faites de simples rondelles d'inox empilées sur une tige isolante, je ne sais plus en quoi mais je peux éventuellement me renseigner.
Pardon pour mes propos nébuleux!

Re: pour moteur 125 cm

alain norisko
l'idée est plutot bonne et j'ai trouver une dry cell ronde le probleme c'est toujour le reservoir j'ai pas encore

trouver un petit de - 1 litre .

Re: pour moteur 125 cm

Lancêtre
Justement, la wet-cell constitue en elle-même son propre réservoir! Simplement, il faut rajouter un peu d'eau plus souvent...Si la moto ne fait pas de très long trajets, ce n'est pas une grosse contrainte.

Re: pour moteur 125 cm

alain norisko
oui en finale je vait construire sa ,je fait faire dans un tube pvc et un petit bulleur coller dessus + un pwr +
relais + marche et arret a la poignet.

ps si tu trouve mieux je prend .