probleme electrique

yahyaoui chokri
bonsoir
MichelJ5, concernant la dry cell j'ai passe de 8 a 11 plaques que j'ai fait moi meme et je voudrais changer l'alternateur d'une RENAULT 21.30  AMPERE  parceque le mien devient mort au ralentie pire encore la nuit
QUELLE conseil  me suggere-tu?
merci

Re: probleme electrique

Une idée en passant, l'alternateur de ma Méhari fait ce genre de grimaces lorsque je la remets en route au printemps. Je démonte le balai (charbon), dans mon cas il tient juste par une vis, là où arrive une connexion enfichable (excitation). Je nettoie  les contacts tournants à l'alcool, un petit pschitt de bombe pour contacts électrique et çà repart comme neuf... Courage!