pwm qui a chauffé pourquoi

herVINF
j ai  mon pwm qui a chauffé  pourtant mon installation  correcte  just  un point j ai alimenté  le dry cell avec des cablede 10mm et  apres le reste au pwm   avec du 3mm  avec fusible et relai   et de la batterie avec du 10mm   apres 15 minite  il a chauffé le  pwm   est ce que   le fait   les cable qui alimente  dry cell sont trop   gros

Re: pwm qui a chauffé pourquoi

mbhho
Salut,

ça manque un peu de précision ... déjà quel est le courant ? .. dans du 3 mm, tu peux passer 35A ... le 10 mm c'est bien trop gros ..

Le pwm chauffe à cause du courant, et peut être d'un manque de refroidissement .. mettre un radiateur.

http://knall-gas.com/34-teste.html

Mais déjà mesurer le courant ..

A+ MBHHO