qualité des plaques

ms1

qualité des plaques

ms1
Bonjours j'aimerais savoir quel est la différence entre du stanless de grade 316 ou de mouindre bonne calité pour la fabrication d'hydrogene .  merci !! Sylvain

Re: qualité des plaques

axelax
le problème n'est la conduction, mais plus la résistance a l'oxydation des plaques.
j'ai vue des gars faire des plaques avec du cuivre ou de l'aluminium.
j'ai pas les suite encore de leurs système.

Re: qualité des plaques

fildarex
moi j'ai vu un gas dans l'isere qui avais fait un gererateur type bocal

avec allu
l'allu de decompose et forme une couche noir et epaise sur le dessus
il a du arreté