quel qu'un a deja pense fair fonctionne une fournaise au propane?

quel qu'un a deja pense fair fonctionne une fournaise au propane?

M.Bricole,Quebec
J'ai une fournaise de 75000 btu si je fabriquais un HHO pour la faire chauffer?
quel inconvénient je trouverais ?

Re: quel qu'un a deja pense fair fonctionne une fournaise au propane?

Marc Gagnon
salut man je trvail la dessus aussi je suis du saguenay st-honore de chicoutimi on se reparle bientot

Re: quel qu'un a deja pense fair fonctionne une fournaise au propane?

M.Bricole,Quebec
Salut bon enfin quel qu'un du coin !
Je suis de st-patrice rive sud de quebec mon copin avais la pourvoirie du lac rond en haut de chez vous y'a quel que année,
ouin avec un panneau solaire de 500w un gars fait quelque chose qui coute pas cher a faire chauffer.
A+
Andre.

Re: quel qu'un a deja pense fair fonctionne une fournaise au propane?

M.Bricole,Quebec
J'ai vue que tu a fait fonctionné un BBQ, le systeme de troue es-que c'est la meme grosseur, ou a tu changer quelque chose?
A+