quelqu'un sur Besançon?

besachho
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a une personne sur besançon qui possede un kit hho sur sa voiture ?

Re: quelqu'un sur Besançon?

Jean-Pierre
Bonjour

je suis dans le 71 ( Saône & Loire) cest un peu loin, si tu a besoin d'info n 'hésite pas.
et puis tu es pas loin du 39 ou il ya Ecolion aux Rousses.
moi j'ai petit expérience hho depuis 3 mois .
email: grillot.jp[at]live.fr
Jean-Pierre G
email: grillot.jp[@]live.fr

Re: quelqu'un sur Besançon?

besachho
bonjour
je viens seulement de voir votre message ,
j ai un peu  arreté le système durant quelques mois. Mais je vais m y remettre et refaire des essais.
Mon Kit c'est un punch hho acheté aux USA ,
l'avantage c'est que c'est assez mince et que c'est  facile à enlever.
L'inconvenient c'est qu ça a tendance à se boucher.
Je manque encore d'experience concernant le dosage de NaHo

c'est domage que je ne trouve personne sur Besançon pour m'aider
Meme si il y a Ecolion , l'hiver c'est un peu la galère pour monter aux Rousses.

Aux plaisir d'avoir de vos nouvelles