rapport débit H2O et vitesse de véhicule

rapport débit H2O et vitesse de véhicule

hassan
bonsoir, je fais un stage sur la conception d'un kit HHO,j'ai rencontré un problème de comment savoir le débit de H2O à électrolyser si on change la vitesse de véhicule. est ce qu'il ya un modéle mathématique qui peut résoudre ce problème
je me base sur cette étude pour une vitesse de 70 km/h

Re: rapport débit H2O et vitesse de véhicule

hassan
dommage je suis au Maroc

Re: rapport débit H2O et vitesse de véhicule

hassan
En réponse à ce message posté par hassan
pouvez vous m'aider à distance

Re: rapport débit H2O et vitesse de véhicule

Pas facile d'aider à distance, tu vas devoir être précis dans tes questions ...

On commence, d'où vient ton tableau ? prenons un exemple, cylindrée 2 Litres, on prend d'habitude la moitié de la cylindrée en LPM (Lit/mn) :

... regarde ce calcul, ça donne environ 48 ml/h d'eau et pas le chiffre que tu donnes (10 ml/h) .. .sauf à diviser le débit de HHO par 5, mais ça tu ne le dis pas ...

Ensuite, dans l'absolu, on pourrait coupler le débit HHO, au régime moteur (et pas à la vitesse) .. mais ça on ne le fait pas ... Alors que veux tu faire exactement ??????

Re: rapport débit H2O et vitesse de véhicule

hassan
ce que je veux dire que le tableau montre la valeur de H2O qu'on doit électrolyser à 70 km/h pour avoir une quantité de HHO optimale,je me dis que si le chauddeur veut changer la vitesse de véhicule alors on doit injecter une valeur de H2O differente
j'ai trouvé ce tableau sur ce site https://www.hho-1.com/hho-hydrogene-carburant/?lang=fr