recipient hho

seb

recipient hho

seb
bonjour ya til une contenance a respecter pour le bocal???? je penser me servir dun pulverisateur de jardin  de 5 litres pour metre electrolyte et mes plaque conducteur  quand penser vous????  sachant que ce nest pas pour metre sur ma voiture je voudrai deja faire un test pour voir le debit que je pourai obtenir  et voir pour faire un chalumeau et par la suite refaire des autre system pour faire tourne ma tondeuse  et ma moto de crosse ?????  merci davance pour vos reponse je sui nouveau et je trouve le hho super !!!!!!